mercredi 22 mai 2013

Un plaid à la manière de Vasarely


Je suis ravie de participer à cette aventure proposé par le blog purple
Crocheter un plaid à la manière de Vasarely !
Je suis un peu en retard sur l'avancée du nombres de losanges de ce mois, mais j'aime déjà le rendu et j'ai hâte qu'il soit terminé... il y a encore du travail !!!

Pour voir le travail de toutes les participantes c'est ICI

5 commentaires:

  1. Merci pour le commentaire sur mon blog.
    Bon courage pour le plaid.

    RépondreSupprimer
  2. super joli il va être trop beau...moi aussi je suis en retard !!! nath

    RépondreSupprimer
  3. Très peps l'association de couleurs, j'adore !! J'ai hâte de voir le début de l'assemblage ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages