jeudi 27 décembre 2012

The serial crocheteuses N°149


A force de crocheter du blanc j'ai un peu mal aux yeux et la couleur me manque !
Ca tombe bien ! chez Isabelle Kessedjian c'est la semaine de l'arc-en-ciel.
Je suis donc passé à la couleur pour faire un joli manteau à mon crochet...




Bonnes fêtes à toutes les serials crocheteuses !!!

11 commentaires:

  1. une très belle idée j'aime beaucoup...bonnes fêtes nath

    RépondreSupprimer
  2. très color'romantique... j'aime beaucoup. Bravo et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle ta fleur porte crochet.
    Merci pour tes bons voeux

    RépondreSupprimer
  4. une belle idée colorée comme il faut, j'aime

    RépondreSupprimer
  5. Whaou j'adore!! Je découvre ton blog grâce aux serial crocheteuses, il m'a l'air superbe, je vais donc continuer ma visite :) Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est une belle idée ! Très sympa ^_^
    Bonnes Fêtes à toi aussi
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  7. une bien jolie protection pour crochet, bravo, merci pour tes bon voeux de noel, un peu tard pour te souhaiter de même, mais le coeur y est, et du coup je te souhaite bon reveillon hihi A+ bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore c'est vraiment super cette idée et si joli !

    RépondreSupprimer
  9. Super bon idée ! Et bravo ta réalisation est magnifique ! Bon réveillon de l'an

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages