mercredi 5 septembre 2012

SC N°133/La rentrée des classes!

Cette semaine
pour les Serial crocheteuses 
nous propose de fabriquer nos fournitures
pour moi ce sera une trousse
Pour voir les indispensables de l'école
c'est ici

13 commentaires:

  1. une trousse noppe , j'admire j'arrive pas à les faire !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie trousse très "classe"... bravo pour cette jolie réalisation...Eiline

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie ta trousse! J'adore les ti ponpons dessus! Biz et bonne soiree! Sandra

    RépondreSupprimer
  4. ravissante élégante elle a tout pour plaire bravo bisous

    RépondreSupprimer
  5. OH j'adooooore ! je veux la même !!!

    RépondreSupprimer
  6. bien jolie cette trousse, pratique pour le calcul mental....plus besoin de compter sur ses doigts, servez vous des noppes!!hihi
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette trousse !! Ce point est vraiment beau sur les accessoires ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce point, ta trousse est très belle!

    RépondreSupprimer
  9. moi qui aime les trousses, je trouve la tienne très classe , le gris est trop beau

    RépondreSupprimer
  10. Cette trousse est vraiment magnifique.
    Est-ce que par hasard, vous seriez d'accord de partager le tuto?
    Marie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages